Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

25 avr. 2011

Chevaux des marais catalans

Le temps mitigé a permis quelques photos ensoleillées, d'autres moins, mais voir ces chevaux en liberté au milieu des oiseaux était un spectacle de toute beauté!
Freedom for horses in Spain:
Semi-cloudy semi-sunny weather, but I was happy to watch these beautiful scenes:




Alors là, je ne sais pas pourquoi il est mort de rire... Je me le demande encore! LOL!!
What's he laughing about? Your guess is as good as mine!!



Peut-être la vue de ces Gardes-bœufs, merci Alain, qui savent prendre un train en marche?! 

May the sight of these Egrets catching a train... of horses!






Plus loin, un grand veau s'abreuve, tout seul:



La région est très belle... Ca donne vraiment envie d'y retourner!:

 


10 commentaires :

  1. I love these photos but then I also love horses. The egret looks very happy there taking a ride. Take care. Diane x

    RépondreSupprimer
  2. Il se marrait sans doute de vor tant de clowns en face de lui!!
    De belles images bien représentatives du parc naturel. Ces Camarguais sont vraiment à l'aise les pieds dans l'eau et les Piques-boeufs de vrais opportunistes!
    Très bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  3. cOUCOU
    il DOIT JE PENSE TE REGARDER NON!
    ILS SONT splendides Noushka ettes photos aussi.
    Puis ce parc estsuperbe aussi.
    La Camargue est aussi magnifique.
    Je te souhaite un bon lundi de Pâques bise

    RépondreSupprimer
  4. La région est belle et les chevaux aussi...j'adore! Une région où l'on doit avoir la tête qui tourne.........beauté sauvage et variée je pense que je n'arrêterai pas une seconde à mitrailler :-)
    Bon lundi , bises .

    RépondreSupprimer
  5. Re-bonjour, voir ces chevaux gambader sans contrainte, dans un espace où l'eau reflète si bien la beauté du ciel, donne un sentiment de liberté telle que chacun l'aimerait pour soi ... ces chevaux sont magnifiques ... et "souriants", preuve qu'ils sont heureux ! Je ne connais pas cette région mais elle m'a toujours fait rêver ... merci de mettre de si belles images sur mes rêves. oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  6. Sincèrement. Un très jolie reportage
    Tu est vraiment polyvalente. En photo
    Bravo a toi
    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas fan des chevaux, mais là je dois dire que je trouves toute ta série de photos splendide...y compris le petit bovin car lui aussi il le veau bien...

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau, Noushka !
    et tes " pique-boeufs " sont des " garde-boeufs " en fait, ils se nourrissent surtout d'insectes, qui sont dérangés, par le déplacement des chevaux ou des vaches, dans la prairie !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, Noushka
    une belle ballade, ici et effectivement le cheval qui rit est formidable !
    Je reviens de mon périple parisien... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, une façon de voyager gratuit pour ces garde-boeufs.
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.