Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

9 avr. 2011

Coccinelles

Une coccinelle à 14 taches, 5 mm, aux taches assez variables, autres photos ici.

Propylea quattordecimpunctata

25/03/2011

Cette autre est confortablement installée avec sa réserve de pucerons, alors je ne la dérange pas plus!

08/04/2011

Celle-ci est importée d'Amérique du nord, elle fait aussi 4 à 5 mm. Assez plate par rapport aux autres!:

Hyppodamia variegata
:



Henosepilachna argus:

08/04/2011

Noushka

5 commentaires :

  1. merci de ces belles photos...j'en apprend tous les jours avec toi..et j'en suis ravie

    RépondreSupprimer
  2. ça aussi c'est beau, et quel rendu tu nous fais !

    RépondreSupprimer
  3. La jaune est très belle, tu l'as peinte à la main ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR NOUSHKA
    des coccinelles a la pelle !!!!! , et moi qui suis toujours a la recherche d'une mais une cela me suffit, et ben non , rien , elles ont contournées la dordogne lol !!!
    je suis jaloux de ta série !! na !!
    peu tu m'en envoyer par la poste ( M D R )
    en tout les cas comme dab , un trés beau reportage
    noushka passe un bon lundi, et une bonne semaine
    amitié
    jean michel

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite coccinelle qui trimballe son damier sur le dos ;)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.