Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

9 avr. 2010

Autour des abeilles

Une abeille rempli ses chaussettes de pollen! Elle en a encore plein la tête qu'elle récoltera quand il y en aura trop!

A bee fills its "socks" with pollen! What's on the head will follow once it becomes too much!

Abeil_063685

A l'étang: J'aime bien les observer venir "boire"!
At the lake: I enjoy watching them "drink"!

Abeil_063729

Abeil_P0147

Une petite abeille que je ne connais pas, probablement une "Solitaire"!
 
A bee I don't know, probably a loner!

Abeil_P1822

Abeil_P1823

Petite abeille près du bois, fatiguée de sa dure journée de butineuse!
 
Wood bee, resting from hard work day!

Abeil_P3071

Abeil_P3073

Noushka

1 commentaire :

  1. Coucou

    Je ne suis pas encore très pointu dans la détermination des solitaires, mais je pense que compte tenu de la période de vol, la grise est Andrena flavipes et celle au collet roux Colletes cunicularius

    Amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.