Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

2 avr. 2010

Bombyles, de très près!

Bombylius major
Bombyliidae, Bombylinae

Ben voui!
Je ne peux pas leur résister à eux non plus! Ils sont trop mignons ces moutons nains!

The Greater bee-fly
I can't resist them! These dwarf teddies look so cute!

J'aime bien son ombre qui le dédouble!
I like the shadow effect, here!


Ben voilà! T'es beau, là! Tourne...

You're gorgeous! Turn around...


Encore!

Some more...


Et voilà! qui dit mieux?!! Des jours, j'ai attendu de pouvoir en prendre un sous le nez, à ce point!

There we go! I've waited days to get this shot!


Et le sous-bois, un autre, posé sur une feuille morte!!

In the woods, on a dead leaf!


Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.