Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

30 avr. 2010

Rainette arboricole

Hyla Arborea
Batracien, Anura Amphibia

Cette rainette vit dans le céanothe, devant la porte-fenêtre de notre chambre!
C'est toujours un vrai plaisir de les voir et de les entendre!


27/04/2010


Noushka

6 commentaires :

  1. It is so cute and soooooo green :) Diane x

    RépondreSupprimer
  2. UN vrai régal, c'est vrai! Amicales pensées. Bises Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je vois un rainette arboricole , elle est tres belle
    Merci ,bonne soirée Louise

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas normal que tu vives dans une région aussi riche en biodiversité... ;-)
    Aujourd'hui j'ai vu des grenouilles aussi, mais sous forme de chapelets d'oeufs. Les adultes se se carapatées à mon arrivée... Snif
    Bonne soirée
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle rainette! Tes images sont superbes ;)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.