Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

28 sept. 2010

Aeschne bleue

Aeshna cyanea
Anisoptera

Un grand coup de chance m'a valu ces 3 photos prises le même jour.
La première, un jeune mâle, témoigne d'une longue attente côté ombragé du chemin pour qu'il se pose... devant moi!
On remarque cette coloration plutôt jaune paille avant la belle teinte franche de vert qu'elle revêtira par la suite...


Blue Hawker

Septembre 2010


3/4 d'heure plus tard, je décide de repasser, histoire de vérifier si elle est encore là! Gagné! Mais celle-ci est en prime une femelle qui m'a permis une approche en douceur et ces deux photos supplémentaires:





Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.