Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

2 mars 2017

Spatules blanches

Platalea leucorodia - Eurasian spoonbill
Pelecaniformes - Threskiornithidae


Le Teich, mi-février 2017
Nikon D500 + 800mm









16 commentaires :

  1. j'aime ces oiseaux pas farouches... ta photo 'en vol' est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous images, Noushka. What really impresses me is the way that you manage to capture all the feather detail in a white plumage.

    With my very best wishes - - - Richard

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful birds. I like the bow and your great pictures. Greetings.

    RépondreSupprimer
  4. Un régal ces échassiers, je les adore et apprécie encore plus tes belles photos oiselle !
    Ce petit œil est une merveille.
    Grosses bisessssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Fantastische Fotos .💖
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  6. Des photos très lumineuses, une série splendide!
    Bises Noushka

    RépondreSupprimer
  7. Hi Noushka: I just saw a couple of Eurasian Spoonbills in Hong Kong but even more spectacular was the 150 or so Black-faced Spoonbills out of a world population calculated not to exceed 4,000. Your pictures as always are superb.

    RépondreSupprimer
  8. De très belles images ! Surtout celles du rideau d'eau dans le bec, qui est particulière!
    Je crois qu'elles sont de plus en plus présente sur le littoral atlantique!
    En vol, l'image aussi est superbe! Encore une très bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique série avec un clin d’œil pour la n° 3 et la bulle d'eau dans l'ouverture du bec !

    RépondreSupprimer
  10. Joli ! Jamais vu ce pourtant bel oiseau.

    RépondreSupprimer
  11. Hi Noushka,
    Simply beautiful. It makes me long for the spring.
    Greetings, Kees

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Noushka
    De belles attitudes dans cette série, et des photos toujours sublimes.
    Je te souhaite un bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chère Noushka, quel bel oiseau tout blanc avec des pattes si noires et un bec pratiquement noir aussi. J'adore la photo de l'oiseau en vol et la dernière est surprenante car on a son bec bien visible. Une magnifique série. Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'embrasse.
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Splendid pictures, Noushka.
    I hope to see the spoonbills here again soon.

    best regards, Corrie

    RépondreSupprimer
  15. Encore une superbe série !!! Je me régale !!!

    RépondreSupprimer
  16. Hi Noushka and some wonderful images with superb feather definition on a white bird, love the image where it looks as if its blowing a bubble in the bill.. All the best, John

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.