Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

6 mars 2010

Bal du Printemps: L'Ouverture des Capauds -03

Toads and eggs!
A cool couple tries to take off for a "wedding trip":

Comme l'a soulevé très justement Foise, j'ai pourtant bien indiqué sur mes photos:

Reproduction interdite!

mais, comme tous les animaux qui nous entourent, mes crapauds n'en font qu'à leur tête! :))

Avec cette série, ce couple sympathique: Elle était touchante, cette grande dame: elle a activement aidé son partenaire à se débarrasser de cette meute encombrante et l'a emmené en "vogage de noces" se trouver un coin tranquille!

Crapaud_062689

Sssssssss, enfin, presque!! Un dernier à envoyer promener...

Crapaud_062702

Un dernier coup de pattes....

Crapaud_062745

Et enfin libres!

Crapaud_062758

Vu de dessus, c'est amusant de voir la différence de taille!

Crapaud_062760

Là, c'est ce qui s'appelle.... Heeeuu... Crapahuter, pardi!!!

Crapaud_062764

Crapaud_062781

Crapaud_062786

Crapaud_062788

Bonne chance les copains!

Et pour finir, des échantillons d'oeufs par paquets:

Carpaud_062826

Ou en chapelets:

Carpaud_062843

Carpaud_062858

Carpaud_062830

Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.