Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

12 mars 2010

Un brocard et sa chevrette!

Meeting with dears
Great surprise on my way back home this afternoon! A male dear and 4 females crossed the dirt road right in front of me. I tried to take pictures of one of them, but the doe was too far! As I got closer to the male and the 4th doe, I was lucky to have the wind against me so he could not detect my scent. His curiosity was just what I needed to take those 3 shots! They are molting... it shows on the male!

Surprise en rentrant de promenade cet après-midi!
Autour de ce beau garçon il y en avait 4 autres!
Comme me l'explique Francis, les 3 premiers qui me sont passés sous le nez sont des jeunes de l'année dernière. Puis j'ai tenté de photographier la femelle qui est pleine mais elle était trop loin! Voyant ces deux-ci en contrebas à 20 m à ma gauche, je me suis rapprochée à pas de loups et pourtant à découvert. Heureusement le vent venait dans ma direction: ils ne m'ont donc détectée qu'à vue! Par chance le mâle était curieux de savoir ce qui pouvait se trouver au bord du chemin...
On peut constater qu'ils sont en pleine mue!
N'est-il pas beau avec sa serviette (les marques blanches sur le derrière!) et ses bois toujours sous velours?



Noushka

1 commentaire :

  1. Your method of explaining everything in this paragraph is actually
    nice, all be capable of effortlessly understand it, Thanks a lot.



    My site ... Full article

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.