Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

21 nov. 2012

La Mésange nonnette - Poecile palustris

Très ressemblante à la Mésange boréale, elle n'en diffère que par bien peu de détails, voir [ICI...]
Elle vit dans les parcs, vergers, bosquets, sous-bois et forêts.
The Marsh Tit
Not that frequent in my garden!

Une agréable surprise dans mon jardin car je n'en avais photographié qu'une l'année dernière!

 
   

-  J'suis la plus petite avec ma copine bleue, mais je sais m'faire entendre!


25 commentaires :

  1. Hello Noushka

    You have captured them very nice.....lovely photo's again.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noushka,
    ben on n'a pas le son ?????? ooohhhhh :)
    Oui elle est toute pitite et toute jolie ! Lors de ma première rencontre, je l'avais prise pour une boréal, après la région aide aussi.
    Bravo !!! elle est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'elle est sur ce qui ressemble à un bleuet brousse. Est-ce qu'ils mangent des baies?

    RépondreSupprimer
  4. Belle série... elle était présente hier sur mon blog....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je suis éblouie par la proximité de ces oiseaux sur chaque photo ! J'essaie, parfois de prendre des animaux près de la Marne, ou dans mon jardin, mais le résultat est assez peu convaincant ! Je n'ai vraiment pas votre talent ! Alors c'est chez vous que je viens passer un moment enchanteur et je sais que je ne serai jamais déçue !
    Ces petites mésanges sont adorables et leur regard dégage une vraie force de vie malgré leur fragilité apparente !
    Entre deux averses, je "mitraille" les arbres autour de chez moi ... ils sont si beaux encore ! Très belle soirée, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  6. Noushka, you have made a wonderful pfotoshoot again. Nice and sharp.
    I enjoy all your posts

    Best regards,
    Willy

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette petite mésange. Je n'en ai jamais vu au jardin.
    Les photos sont vraiment très belles!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bon Soir Noushka,
    Et bien dis donc, c'est la fête aux petits oiseaux chez toi, on a de quoi se régaler les yeux !
    Et en plus avec le soleil petite chanceuse. Pour ma part, grisaille toute la journée, ça énerve ! Soleil quand je bosse, grisaille quand je ne bosse pas ! Grrrrrr
    Bisous et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes et j'adore la deuxième photo avec son petit bec ouvert. Trapue et courte, j'adore
    douce nuit Noushka
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Hallo Noushka!

    You have captured them very nice!!Lovely birds!Great photos!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Noushka,

    Un oiseau magnifiquement photographié, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Je craque avec tes photos de petits oiseaux !! un réel plaisir pour mes yeux..Merci a++

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique et très beau! Montrez-le!

    RépondreSupprimer
  14. What a friendly little fellow - must get along well with his girlfriend :>)

    Beautiful shots, Noushka !

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai quelques unes qui viennent souvent à la mangeoire, en coup de vent. Belle mais terriblement farouche, elle ne mêle pas vraiment aux autres passereaux. Bonne journée Noushka, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Un plaisir chaque jour renouvelé ton blog... Merci

    RépondreSupprimer
  17. Que bonitas y naturales te an quedado las capturas,me gustan mucho.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  18. Great pictures of the Marsh Tit, Noushka, I can not decide they are all very nice.
    Google+ nomination.

    RépondreSupprimer
  19. Soit bienvenue à mon Vent, Noushka
    J'aime aussi bien la natura

    Tes photos sont trop belles :))

    bisu


    RépondreSupprimer
  20. je ne l'ai jamais vu celle ci...très belle
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. These are all very sharp, clear, and with great light.

    RépondreSupprimer
  22. Magique cette nonnette !
    chez nous elles sont toujours effrayées!

    RépondreSupprimer
  23. De très belles images de cette mésange que je n'ai jamais rencontré !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  24. I've been browsing on-line more than 3 hours as of late, but I never found any attention-grabbing article like yours. It is lovely worth enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made just right content material as you did, the internet can be much more helpful than ever before.

    Here is my blog post; Bonus deals

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.