Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

16 nov. 2012

Dans mon panier...

Autumn around here is also beautiful.
I can't show you the hills in their entirety since I had the 500 mm lens instead of the 50. The only creature I met was... well no, you will see it tomorrow! ;-)

Que des images de flore cette fois, mais les collines sont si belles en ce moment que je ne pouvais pas résister!
Voulant faire le portrait d'un oiseau, j'avais le 500 mm au lieu du 50 pour prendre les collines dans leur entier... C'est malin! J'ai donc du opter pour des p'tits bouts de colline!

Une seule bestiole pourtant mais vous la verrez demain!




Plus tard, j'ai enfin pu troquer mon objectif, espérant trouver encore une libellule, mais pas une paire d'ailes aux environs...
Voici tout de même un nain d'jardin!!!

The find of the afternoon: a garden dwarf!!

Amanita muscaria




J'ai 2 jours très bousculés, je passe chez vous dès que c'est plus calme!

18 commentaires :

  1. Belles couleurs d'automne et un beau champignon.

    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  2. Those leaves are something else, the mushroom, the forest colours makes it by photographs, lovely.

    RépondreSupprimer
  3. Que de beauté... Les couleurs ont d'une finesse!!!
    Merci
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques couleurs d'automne ! Manque bien un ptit Odonate sur la Tue-mouche : un Sympetrum de saison, allez... ;-) Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful fall colors! Ours are faded or have been stripped by the wind. The fourth photo of the leaf is gorgeous! Is the "garden dwarf" some kind of Amanita? I remember seeing a field filled with beautiful, but deadly mushrooms near a woodlot in Normandy too many years ago. Have a good weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Thanks and yes Fundy, you are right! It is Amanita muscaria, the Fly agaric or Fly Amanita!

    RépondreSupprimer
  7. C'est incroyable ça quand même ! Même que vous avez la maison du Grand Schtroumpf dans ta région ! Chez nous les feuilles sont quasiment tombées et c'est vrai que l'automne donne une tonalité particulière aux photos. Ses couleurs pastels sont superbes. Jolis clichés
    Bise amicale
    Patrick

    RépondreSupprimer
  8. ohohoh génial le nain d'jardin ! hihihi
    Les couleurs sont superbes chez toi ! waouw !!! j'ai pas ça chez moi c'est sûr.

    pas de perroquets mais deux ondulées, elles sont en photos dans la rubrique Pssitaciiformes chez moi si tu veux les voir. Noko aussi en avait mis chez elle, elle les avaient photographiées pendant son séjour dans la région. Je vais en mettre des récentes ce week end.
    Big bises

    RépondreSupprimer
  9. Wow, very beautiful surrounding, Noushka. Too bad that we cannot hold and lock the autumn colors in the landscape. Your pictures are almost paintings. The colors are breathtaking. Well done. Funny, I took almost a similar picture of a leaf yesterday. Apparently we had the same idea. Have a nice evening. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  10. Ces belles couleurs d'automne sont vraiment somptueuses (manque un poil de contraste sur la première photo) ... et que dire du nain de jardin : il a toute sa place sur la buche ... de Noël !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les trois feuilles et surtout la première.

    RépondreSupprimer
  12. Une série très hétéroclite ce soir, mais je dois dire très réussie !!!
    Les petits bouts de collines sont très colorés...
    Et tes macros très belles comme d'hab !
    Bisous Noushka et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bien jolie série malgré ton souci d'objectif ! Magnifique les couleurs !
    Je souris (gentiment) car je suis souvent confrontée à ce genre de problème et je rage. Mais je pense avoir trouver l'organisation ad-hoc pour ne plus être piégée !
    Et ce nain de jardin là, je l'adore !
    Pluie prévue pour demain et dimanche par ici, mais Lundi retour du soleil et comme je ne bosse pas lundi, je vais tenter d'aller voir les vautours dans les gorges de la Jonte.
    Bon week à toi Noushka. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Comme ton panier est bien joliment fourni Noushka j'ai adoré.
    douce nuit et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos, j'ai passé un excellent moment!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Autant de couleurs sur une si petite zone c'est à peine croyable, quel régal pour nos yeux ! merci !
    La dernière feuille me plaît beaucoup avec sa multitude de taches et son armure de nervures... bises

    RépondreSupprimer
  17. Quel camaïeu de couleurs dans tes paysages! C'est magnifique!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Intéressants ces paysage à la 500mm ! Je vais me laissé tenter lorsque l'occasion s'y prêtera ;)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.