Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

9 nov. 2012

Mésange bleue - Cyanistes caeruleus

 Passeriformes - Paridae

Blue tit                 *  *  *                 Herrerillo común

Un petit tour dans le jardin... Les oiseaux se rapprochent des maisons.
Toujours présentes, les mésanges, voici la bleue!



38 commentaires :

  1. Bonjour,
    La 1er est top.
    Bonne journèe
    Bises
    Josy

    RépondreSupprimer
  2. héhé petite chipie celle-ci, qui ne se dégonfle jamais et qui ose rivaliser avec les Sitelles torchepot ;)
    J'aime bien la couleur d'automne que l'on a derrière la deuxième photo.
    bises Noushka et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la 1ère, magnifique!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille la mésange bleue. je vais te mettre un mail car j'aimerais te demander un petit service lol..
    Belle journée Noushka
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  5. Oupsss je n'ai pas trouvé de formulaire de contact..
    chatou

    RépondreSupprimer
  6. Great stuff Noushka, but the first image is an absolute WOW!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes mots Noushka, pour tes malinois c'est vrai qu'ils commencent à vieillir. Ma Fanny a eu une belle vie de 14 ans.
    merci pour ton contact, je vais y aller de ce pas.
    tout plein de bisus
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Incredible captures!!! I love the amazing colors of the Blue Tit! I wish we had those here!

    RépondreSupprimer
  9. Bonitas capturas Noushka,la primera es genial.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  10. Wow, what a beauty photos of the pimpelmees.
    Sharp and well exposed, my compliments.

    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore Noushaka, c'est déjà en ligne.. un bonheur de revoir cette jolie mésange.
    bonne après-midi
    bises
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Incredibly stunning pictures, Noushka. Wonderful little bird and tremendous photography!

    RépondreSupprimer
  13. I didn't know there were blue chickadees! What a pretty bird. I love chickadees, but I rarely spot them here in Aurora, Colorado. They're around, but they're hard to see. I'll have to do a blog post on my favorite birds. Have a good day, Noushka!

    RépondreSupprimer
  14. Très belles photos ! Noushka, You have a wonderful blog!
    Please visit also my blogs and follow my blogs?

    www.insectenwereld.blogspot.com
    www.demooienatuur.blogspot.com

    Willy Ronkes (Les Pays-Bas)

    RépondreSupprimer
  15. De superbes images et clair.

    RépondreSupprimer
  16. Joli piou-piou. C'est un de mes oiseaux de jardin préférés avec le rouge-gorge. Les photos sont parfaites comme d'hab ! :-)
    Bise et bonne soirée
    Week end pluvieux prévu chez nous... snif...

    RépondreSupprimer
  17. Amiga Noushka veo por tu blog que estas subiendo magnificas fotografias y que no paras y esto es muy bueno que te tengo que decir todas magnificas.Un fuerte abrazo amiga

    RépondreSupprimer
  18. Holaaaa!!!. Dos bellas imágenes de esta preciosidad.. Enhorabuena. No veas como llueve en Madrid.. Besos..

    RépondreSupprimer
  19. Cette jolie petite mésange bleue est malicieuse... Elle a fait un excellent choix en arrivant dans ton jardin. Une excellente adresse pour se faire tirer le portrait par une véritable professionnelle!
    Merveilleux !


    Gros bisous et bon weekend à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Fantastic photos, we have a lot in the garden now starting to look for their winter food. Have a good weekend Diane xx

    RépondreSupprimer
  21. J'ai habité dan un hameau de Cote d'Or au 10 rue des mésanges bleues :-).

    RépondreSupprimer
  22. I love these little ones. They make me always smile. I think this tit is the smallest of the species, but they are absolutely not humble. So cute to look at them when they eat. Excellent pictures, Noushka. Beautiful colors and sharpness. Have a nice evening. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Noushka,
    Tes photos sont superbes. J'ai ai eu une dans mon jardin ce matin mais avec le temps pourri, c'est pas génial pour les couleurs et le manque de luminosité ! Grrrrr, fait suer ce temps.
    Bon, ben je me régale avec les tiennes, et voilà ! hihihi
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Ha voilà ma p'tite préférée !!
    J'adore la première photo !!!
    Beau décor et belle netteté...
    Bisous Noushka

    RépondreSupprimer
  25. superbe et quelle lumière, moi je viens de mettre une petite maison pour les mesanges dans mon petit bout de jardin,j'espère qu'elles vont si plaires

    RépondreSupprimer
  26. Je me disais justement ce matin que je n'allais pas tarder sortir les boules de graisse pour nos amis ! Quelle beauté, merci ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Noushka,

    Tu nous offres ponctuellement des photos magnifiques, mais à chaque fois, c'est une très belle découverte. Je n'ai pas pour habitude de commenter sur les oiseaux, mais ta première photo....:-)))
    J'ai installé une mangeoire pour les oiseaux près de chez moi, peut-être que je m'y mettrai...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  28. Tellement beau, tellement émouvant...
    Merci et très bon week end

    RépondreSupprimer
  29. Il est superbe ! et les photos aussi ce qui ne gâcher rien :lol:
    bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Noushka,
    Toujours un plaisir ces p'tites mésanges ; quelle joie elles nous procurent !!
    J'ai également fait quelques photos hier dans mon verger, histoire de reprendre des repères :)
    J'aime beaucoup la première photo ; superbe composition avec ce beau support ;)
    Passes une excellente journée ; ici c'est à nouveau à la pluie :(
    GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  31. Quelles belles photos d'un zoziau que j'adore !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  32. Preciosas las imágenes de estos herrerillos. Es todo un placer saber que te paseas por mi blog. Saludos desde Ecija.

    RépondreSupprimer
  33. Belle lumière et beau bokeh sur la première ... ça "pète" !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful colors and light.

    RépondreSupprimer
  35. Je rêve de voir (et photographier) cet oiseaux un jour...mais là tu as mise la barre très haute! La qualité de ces images est irréprochable à tous les niveaux techniques et artistiques!

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful photos of the Blue Tit

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.