Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

23 oct. 2016

Bruant zizi

Emberiza cirlus
 Passeriformes - Emberizidae
Cirl Bunting

Catalogne Août 2016
Nikon D7200 + 200/500 mm 
 









9 commentaires :

  1. Wonderful photos and I particularly like the third one down. Another bird I would be hard pressed to identify!! Hope all is well. We did not get the forecast rain today but I guess someone may have got some. Keep warm, hugs Diane

    RépondreSupprimer
  2. La verdad que me impresionas con tus fotografías.Todas excelentes.
    Si tuviera que elegir no podría o sí:me quedo con todas.
    Me encanta el fondo que le ponés a cada una de tus fotos.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel oiseau! Je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait, j'adore l'avant-dernière photo!

    RépondreSupprimer
  4. Hi Noushka, another set of superb images of a really delightful bird, I have never seen one but believe we have a conservation project for these birds in Devon and Cornwall. Last two images are stunning. Have a good week, Regards John

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série avec un coup de coeur pour les 4 premières.
    Bises Noushka

    RépondreSupprimer
  6. Comme tes photos sont belles, j'adore celle avec les ailes ouvertes.. Encore une série qui fait rêver. Merci Noushka.
    J'espère que tu te reconstruis et je t'embrasse
    chhatou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Noushka,
    Il est très beau avec de belles attitudes et dans une chouette lumière.
    Coup de coeur pour la trois, la cinq et la dernière !
    Bizz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Preciosas imágenes de Escribano soteño.. Enhorabuena guapa..

    RépondreSupprimer
  9. Plaisir sans cesse renouvelé quand je passe ici. Je suis sûr de trouver de magnifiques photos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.