Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

21 oct. 2016

Passereaux de l'Atlantique

Pipit farlouse
Meadow pipit 

Le Teich
Nikon 7200 + 800 mm






 Linotte mélodieuse immature:
A young Linnet:



Un Pivert au loin se pose sur une branche morte:
In the distance, a Green woodpecker perches on a dead branch:

 


Jeunes Etourneaux:
Young Starlings:



11 commentaires :

  1. Beautiful pictures of a lovely selection of birds.

    RépondreSupprimer
  2. These four species all have their own merit, but I especially like the Meadow Pipit preening it's underwing, and the pose of the Green Woodpecker cocking it's tail upwards is great.

    Excellent work as ever Noushka.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pic-vert et la dernière de l'étourneau, vraiment belles photos. :)
    Bises Noushka

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noushka,
    Tes passereaux sont magnifiques! Et le Pipit reporte la palme!
    Nous avons régulièrement un ou deux Piverts qui viennent se régaler des fourmis dans le jardin.
    Je suis comme toi, je ne trouve pas d'infos Mais je pense qu'il vaut mieux laisser passer les vacances scolaires qui voient toujours un afflux de curieux dans ces sites! Q'en penses-tu?
    Nous te souhaitons un bon week end , en espérant qu'il ne pleuve pas trop! Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Noushka,
    Tes passereaux sont magnifiques! Et le Pipit reporte la palme!
    Nous avons régulièrement un ou deux Piverts qui viennent se régaler des fourmis dans le jardin.
    Je suis comme toi, je ne trouve pas d'infos Mais je pense qu'il vaut mieux laisser passer les vacances scolaires qui voient toujours un afflux de curieux dans ces sites! Q'en penses-tu?
    Nous te souhaitons un bon week end , en espérant qu'il ne pleuve pas trop! Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. A lovely post of four different species. The Pipit is one I an sure I would never have identified but I will keep a look out for when I go walking. Hope you have a good weekend. Warm hugs Diane

    RépondreSupprimer
  7. Hi Noushka, love the Meadow Pipit with the long rear claw being I find the best way to identify them, but for me the Green Woodpecker is a winner, they are a really beautiful bird and again the 800 mm lens has done a wonderful job. Have a good week end, Regards John

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Noushka,
    Impossible de choisir, ils sont tous décidément très beaux ces passereaux.
    Non non, je ne ferai pas de choix, nomého ;-)
    Grosse bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Noushka,
    Ils sont tous superbes, difficile de faire un choix.
    Je repasse la série mais non, impossible de choisir, les attitudes sont tellement belles.
    Nos soucis pour tes passages, tu dois profiter à fond de tes vadrouilles, les blogs ne bougent pas eux, tu pourras toujours y revenir, la nature si et pour notre plus grand plaisir.
    Bizz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Noushka,
    Ton titre me fait sourire, j'aimerais bien les croiser tes passereaux de l'atlantique, surtout le pipit farlouse et la linotte mélodieuse et pourtant j'y suis ;-)
    Superbe série.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. As always, photography to make mere mortals like us green with envy. The Meadow Pipit was probably the most common species on parts of my trip to the UK last year.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.