Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

13 mars 2012

Blanche-neige, au pays des Buses!

Buteo buteo
Accipitridae, Accipitriformes

A white Common Buzzard honored me with its presence for a short while!

Une magnifique Buse comme je n'en ai pas souvent vu, s'est posée devant l'affût. Hélas, elle ne s'est jamais perchée sur une des branches du chêne!

Je vous laisse admirer son plumage!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Noushka

10 commentaires :

  1. Bonsoir et bien je ne sais pas si c'est elle Blanche neige mais elle a l'air surprise mais toi aussi peut être!!!!!!!!!! elle est magnifique Noushka
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Son plumage est superbe et son regard... quelle intensité! Bravo Noushka :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe !C'est formidable de pouvoir les photographier de si près !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Wow Noushka, do you throw parties for birds where you are? How many wonderful photos can 1 person get of birds of prey up so close? Another fantastic set of shots, well done, cheers, Richard

    RépondreSupprimer
  5. Buse variable, porte bien son nom.Cette forme très claire ets beaucoup moins répandue. Son plumage est superbe.Bravo pour tes magnifiques photos.
    Belle après midi printanière à vous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo, j'ai aussi rencontré un specimen aussi blanc pour la première fois il y a quelques jours ... seulement avec Given j'ai aucune chance de prendre une photo ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle forme claire pour un bel oiseau. On dirait qu'elle porte des bottes jaunes pour aller à la pêche !
    Amitiés
    Patrick

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Blanche-neige !!
    Je vais voir la suite ; j'ai bien du retard ; mais des difficultés hier soir pour venir chez toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une forme claire des plus seyante ! Splendide rapace !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  10. Beautifully captured as always Noushka. The clarity and light are always perfect. Congratulations!

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.