Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

26 janv. 2013

3 oiseaux!

Pinson des arbres  Common Chaffinch  Pinzón vulgar

Fringilla coelebs

 Passeriformes - Fringillidae

Enfin perché sur une branche et non au sol.

300 mm + conver. 1/4


 Mésange bleue  Blue tit  Herrerillo común
 

 
Parus caeruleus
Passeriformes - Paridae

300 mm + conver. 1/4

Oops, Marilyn a soulevé sa jupe!

 


Sittelle torchepot  Eurasian Nuthatch  Trepador azul


Sitta europaea
Passeriformes - Sittidae
 
Elle utilise de la boue séchée pour réduire l'entrée de son nid qu'elle établit dans les trous des arbres, d'où son nom S. torchepot.

300 mm + conver. 1/4

29 commentaires :

  1. Marvelous pictures Noushka! There are so many kinds of birds in your area. It seems a bird paradise!

    Have a nice weekend!
    Willy

    RépondreSupprimer
  2. Noushka ce qu'est une belle région, il est pour vous!
    beaucoup de beaux oiseaux que j'ai vu cela sur vos blogs est vraiment un magasin de bonbons!
    En ce qui concerne Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  3. What A belles photos nettes de ces oiseaux Noushka
    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  4. Zdjęcia cudowne, a sikorka na tle czerwonych owoców wygląda bosko. Pozdrawiam.
    Photos magnifiques et tit contre les fruits rouges a l'air magnifique. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. quel beau gros plan, formidable de kijken.Noushka.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Noushka,
    Bien sûr, il ya près de notre maison pour 60 hommes barbus et les femmes, mais aussi par les nombreux photographes vous aurez du mal tourner les supporter en masse les uns aux autres et à 9h du matin n'est pas un bon éclairage mais je uitgekient et quand il n'était pas occupé que nous étions en paires afin faisable!
    Merci pour votre gentil commentaire!
    Cordialement, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  7. Justement, j'aime bien les oiseaux! Vraiment jolies photos!

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi, j'adore le coup de la jupe de Marilyn, autant la photo que le commentaire ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Thanks Patrycja, Nice comment, I appreciate, but I stay away from Facebook and I don't like to be pushed into going somewhere ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Wonderful photography once again Noushka. Your'e caption....'oops, Marilyn lifted her skirt!'....on the Blue Tit image is brilliant.

    RépondreSupprimer
  11. Another great series, Noushka. I love the way you photograph all kind of birds. The color and sharpness are always perfect. I still have to learn a lot. Probably I will get a new (DSLR)camera from my father. He is a great fan of my bIog. I hope that will be a better camera for bird photography. Have a nice weekend. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  12. They are all lovely birds and beautiful photos. Have a happy weekend!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Noushka,
    What a lovely shots!! So great to see these fantastic little birds.
    Nice poses and very brightly colors. The first shot has a wonderful background which makes the shot for 100% complete. This is enjoyment Noushka!!

    Many greetings,
    Marco

    RépondreSupprimer
  14. Esplendidas capturas Noushka.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  15. Encore une très belle série . Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  16. Ben tu vois, moi c'est la Sitelle qui me fuis ! J'aimerai bien la voir aussi, mais bon, va bien falloir que j'accepte que tout n'est pas toujours possible !
    Ils sont vraiment trop mignon ces petits oiseaux.
    J'ai bien reçu ton mail, mais je n'ai pas le temps d'y répondre tout de suite, plein de trucs à faire ce soir, et avec le week et mon homme en repos... forcément, je vais bouger dur si le temps le permet.
    Je te souhaite une belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ma belle, moi-même je pars pour ma conférence sur les libellules!!
      A+!

      Supprimer
  17. Trois merveilles Noushka, et ta bannière est magique!
    mille mercis pour tant nous émerveiller!
    douce nuit avec tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  18. haaa encore de quoi se régaler par chez toi
    toujours aussi top ces portraits... et le coup de la jupe a Marilyn MDR !! j aurais pas trouvé une telle description ;-)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Hallo Noushka!Very beautiful birds!Great shots!Have a lovely weekend!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  20. Les 3 sont magnifiques, merci de ces cadeaux ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  21. As ever fantastic photos. All birds I have seen in our garden although I have only seen the nut hatch once, Keep warm Diane xx

    RépondreSupprimer
  22. Belle série (je suis à cours d'épithètes...)
    Bonne chance pour ta conférence qui sera un succès je n'en doute pas :-)
    Juste une question. Les photos que tu prends au 300 avec convert. 1/4 c'est un 300 focale fixe ou un zoom ?
    Pour le félin des mers, j'ai hâte qu'il arrive aux Sables ! Je suis aussi enthousiaste qu'un gamin de savoir notre skipper en passe de gagner le Vendée Globe !
    Bise et très bonne journée
    Patrick

    RépondreSupprimer
  23. Hi Noushka!
    More lovely bird photos! What an interesting pose the little nuthatch is in. And of course I think the blue tit is just downright cute - especially in its Marilyn pose! Your new header is great with the buteo. I recognize the flying buteo from one of you r pictures I especially liked.
    I hope that you are enjoying a good weekend.
    I'm catching up after being out of town and super busy!
    It is always a pleasure to visit your blog!

    RépondreSupprimer
  24. De très belles images de ces trois sujets particulièrement expressifs. Bravo Noushka et bises à toi.

    RépondreSupprimer
  25. Cette sittelle, magnifique !

    RépondreSupprimer
  26. SUPERBE ! on compte les plumes !! ...
    J'aime beaucoup la sittelle dans sa posture typique :)
    BRAVO NOUSHKA ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  27. Great pictures, I love the BlueTit against the red berries, soooooo gorgeous! And of course you are so funny with your comment on the upside down photo :)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.