Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

12 janv. 2013

Sittelle torchepot - Sitta europaea

Passeriformes - Sittidae

The Eurasian Nuthatch:
Caught you in the act!

 
El Trepador azul
 
Prise sur le fait!




Et celle que je préfère, bien que j'aime lui voir ses jolis jupons roses!:



38 commentaires :

  1. Stunning shots of the beautiful bird!
    Have a great weekend.
    Mette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Noushka,

    Voici un oiseau que j'ai découvert sur les blogs et qui m'intrigue beaucoup. Je ne l'ai jamais vu dans la Nature.
    Tes photos sont très moches! (faut bien que je change d'adjectif! hihi!!!)

    Bisous et belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Noushka, great series of photos of the nuthatch, with all the attitude very well done.
    Have a nice weekend.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  4. La précision du détail dans le plumage est impressionnant, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bon soir Noushka,
    Encore un superbe oiseau magistralement mis en valeur par ton capteur et avant tout par ton oeil.
    Tiens, j'aurai besoin de ton aide si tu as deux secondes pour des Aras aujourd'hui, car je ne suis pas sûre de moi du tout, et je pense que tu pourras m'aider !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait deux ans que je ne vois plus de sittelles par chez nous!
    Tes photos de ce bel oiseau sont magnifiques! Bravo!
    Bon dimanche à vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cet oiseau ! et superbes toutes ces photos et leurs couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. La sittel quel oiseau superbe la ou j habite maitenent y en a pas en fait comme le petit jardin n est pas encore aménagé je ne fait pas de photos de passeraux j espère l hiver prochain bon faut dire aussi qu avec le travail et mes visites aux chamois, j ai pas beaucoup de temps à plus et me réjouis de visiter ton site demain ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ślicznie wygląda z ziarnem słonecznika w dziobie. Wspaniałe zdjęcia. Pozdrawiam.
    Belle regards de graines de tournesol dans son bec. De superbes photos. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Noushka,
    Chardonnerets, Nonnettes, Sittelles, de très jolies photos magnifiques, bravo.
    On est chanceux :-)
    bises et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful photos of a bird that I do not think I have seen. We have bought a new camera today, not sure when it will be delivered, but I hope to get some better photos soon. Not as expensive a camera as yours but considerably better that what I have at the moment :) Keep well and have a good Sunday Diane

    RépondreSupprimer
  12. Une beauté aux yeux bien maquillés,
    qui sur les mangeoires est d'une efficacité redoutable!
    Très beau trio!

    RépondreSupprimer
  13. magnifique, surtout avec la graine dans son bec

    RépondreSupprimer
  14. The first picture of this wonderful series is my favorite, Noushka. What a beautiful light and the color of the background fits very well with the bird. It is a miracle that you have catched this shy bird with your camera. Do you take your pictures from a hide? Have a nice weekend. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  15. Mgnificas fotografias amiga Noushka,esta especie este año se resiste entrar al comedero.Un fuerte abrazo amiga

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont lumineuses. Tu dois avoir un appareil magique et ça, c'est tricher ;-)
    Je plaisante bien sûr. Tu dois avoir un meilleur temps que par chez nous.
    Bises et à plus
    Tiens moi au courant pour tes soucis de connexion
    Patrick

    RépondreSupprimer
  17. Una calidad bestial !! Con lo rápido que se mueve ... y lo bien que lo has pillado. En el Pais vasco lo llamamos "garrapoa".Très bonnes photos!. Agur.

    RépondreSupprimer
  18. Estupendas capturas del Trepador azul.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  19. Muy bien afotado el trepador,con lo inquieto que es,bastante dificil de afotar,saludos amigo

    RépondreSupprimer
  20. Amazing shots, Noushka. I don't know how you get so close. I think the first one could be a winner in our competition with the caption "nearly dropped that one" - thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  21. Yes !!! vraiment vraiment merveilleuse !
    Je passe vite je suis ko et demain les Bécassines des marais m'attendent.
    grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Wonderful photos Noushka!Beautiful bird too!!Great job!!Have a lovely evening!!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  23. El y su pipa, no sea que se la vayas a quitar. jaja. Qué mono, y que tragoncete...

    RépondreSupprimer
  24. Ma copiiine ! Adorable bestiole, et tu as bien saisi son côté joueur ! Très proche des mésanges sur les boules de graisse ! Merci du cadeau ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  25. I can only say compliment .. recordings to these super sharp.
    . every detail is very nice to see well

    greetings Frank

    RépondreSupprimer
  26. Je n'ai plus de mots pour te dire mon admiration... MERCI

    RépondreSupprimer
  27. Wonderful images Noushka - such clarity and detail!

    RépondreSupprimer
  28. Belle photos Noushka
    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  29. Une belle lumière et des détails du plumage époustouflant !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Noushka, tes photos sont exceptionnelles de qualité et l'oiseau est magnifique dans son "jupon rose" et dans ses attitudes. Une réussite....bravo !!! et bises à toi.

    RépondreSupprimer
  31. Un régal ;)
    Bonne nuit Noushka : GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  32. These are gorgeous photos, Noushka! Such a pretty little nuthatch. I love all the textures.

    RépondreSupprimer
  33. Rhôooo trop beau.. j'adore
    bisous tout plein Noushka
    chatou

    RépondreSupprimer
  34. A well-known guest nicely pictured Nouska, I have him almost daily in my garden, beautiful bird.

    Best regards,
    Ad

    RépondreSupprimer
  35. Encore une fois je suis impressionné par les détails dans ces images...c'Est hallucinant! Cette sittelle ressemble à notre Sittelle à poitrine rousse!

    RépondreSupprimer
  36. Great close-ups of this great poser.

    RépondreSupprimer
  37. Сan I just say what a comfort to unсover a persοn
    that actually understаnԁs what thеу're discussing online. You certainly know how to bring an issue to light and make it important. More and more people have to check this out and understand this side of your story. I was surprised you're nοt
    more ρopulaг given that yοu certainly
    possеss the gіft.

    Visit my page ... webpage on this page

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.