Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

31 janv. 2013

Mésange à Longue queue - Aegithalos caudatus

Passeriformes - Aegithalidae

Long-tailed Bushtit
I just love its mousy face! Have you ever seen anything more cute than this??! LOL!

El Mito
 
Allez, je vous passe ma p'tite copine du jour...
Plus ça va plus je courre!
En est-il de même pour vous? ;-) 

 Toujours dans mon mirador à attendre les rapaces...
Je ne pensais pas avoir la chance qu'elle vienne devant mon nez!

 


Sa frimousse de souris me fait vraiment craquer!
 


Et voilà.... quand le piaf est plus rapide que la MAP, il se fait couper la queue! LOL! Mais j'adore cette position pour se nettoyer le bec!


33 commentaires :

  1. Noushka qu'avez-vous moineau dans des postures belles s'élever au-dessus du fond. classe.

    RépondreSupprimer
  2. These are precious! I love how you capture birds in such unusual positions! Your birds are so alive! Have a good evening!

    RépondreSupprimer
  3. So cute and it looks quite shy in that last photo :-) Great photos. Diane xx

    RépondreSupprimer
  4. Noushka TOP, TOP, TOP, this tail tit's my dream to also agree as to capture as you have done!
    thanks for the show!
    regards, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  5. Great expressions - and well captured !

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo!
    Cette boule de plumes m'a toujours fait rêver,
    je n'ai jamais pu l'avoir en bonne posture, et surtout en confiance...
    très belles photos!
    A propos, avec le 5200?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Daniel, en effet; enfin mes premiers essais au D5200.
      Avec 24 M de px, ça devient très confortable!!

      Supprimer
  7. I znowu można podziwiać, gratuluję. Pozdrawiam.
    Et encore, vous pouvez le voir, félicitations. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  8. What a cute little bird Noushka!Great shots!!Have a lovely evening!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  9. Elle est rigolote et j'aime beaucoup sa posture sur la dernière photo. Moi, aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une corneille qui s'est posée sur un panneau de signalisation à trois mètres de moi...
    Bises et bonne soirée
    Patrick

    RépondreSupprimer
  10. ce que j aimerais avoir des mésanges longues queue devant l objo comme celles là !!!
    j ai croisé qu une seule fois un groupe en cours de migration (12aine), qui passait aussi vite que le vent, avec un chant bien à part, mais dans ma région elle ne restent pas
    Tu en a observer combien en tout ?
    En tout cas je suis content pour toi, c est superbe !! la 2eme est trop belle, c est à accrocher au mur :-D
    biz a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est variable, Eric.
      Quelquefois elles sont une douzaine, cette fois-ci je n'en ai compté que 5, mais dans le mirador c'est difficile de tout voir.

      Supprimer
  11. So cute... elle me fait fondre cette petite mésange avec ses mimiques. Les oiseaux doivent te reconnaître à force et ils viennent te saluer.. veinarde!
    Que du bonheur Noushka. Bon séjour dans ton mirador hi hi
    douce nuit et bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. De toute beautè cette petite longue queue surtout très vivace est difficile à photographier;
    BRAVO
    Bises
    Josy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma belle,
    Une coquine de plus, elle ne fait que confirmer sa réputation ! Non mais regarde moi cette bouille sur la photo 2 ! mdr
    Mes perruches font pareil lorsqu'elles sont les plumes qui repoussent, elles s'écrasent littéralement la tête sur des branches, trop marrant !
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful shots of this sweet little bird.

    RépondreSupprimer
  15. What a sweetie, Noushka. I love him/her. And your pictures are excellent (of course). Number 3 is my favorite. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  16. cette petite boule de plumes parait bien fragile...mais ce n'est qu'une apparence, elle est insatiable, toujours en mouvement, donc pas facile a cadrer pour le photographe...Bon WE...bisous.

    RépondreSupprimer
  17. So cute, it's true! We have one similar, the Chickadee, whenever I see it I want to hold it in my hands, but I know it would not like that at all! Your last shot looks like it is doing a Yoga pose :)

    RépondreSupprimer
  18. Alors la je crac littéralement pour la 2 waou et bravo

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful plates of these long-tailed tit Noushka, I photogaphed them very often too, sometimes there are decidedly 20 in my garden.

    Have a nice weekend,
    Ad

    RépondreSupprimer
  20. I wanted to see the Long-tailed Tits, but, there was no L-T Tits. But, great you have done it, cheers Noushka.

    RépondreSupprimer
  21. Roooo ce regard sur le dernière, j'adore !
    Une de mes préférées cette petite longue queue, une sacré belle bouille.
    Bises et bonne soirée Noushka.

    RépondreSupprimer
  22. Hola querida amiga otra bonita imagen que nos muetras en tu blog,esta vez el inquieto mito nut dificil de afotar.Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment sympa afficher ces queue mésange Noushka.
    Belles couleurs et les détails.
    compliments

    RépondreSupprimer
  24. Ain't she sweet ? Superbes photos d'une adorable déluré ! Merci toujours ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  25. Adorable ; la mésange à longue-queue est un des plus petits passereaux, pas très farouche, mais sa vivacité donne du fil à retordre au photographe - BRAVO Noushka !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  26. Great picture of the tail tit Noushka, my favorite is foto3, beautiful posture so, compliments.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  27. Superbe attitude sur la seconde image !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  28. Holaaaa!!!. Estuve por cataluña.. ja. Me pongo de nuevo a esto.. Preciosas imágenes de Mito.. Con lo difíciles e inquietos que son.. un abrazo..

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous photos!
    Yes, the weather keeps life "interesting", one of those things we have no control over. Thankfully today's more accurate weather forecasting helps us have a better idea of what to expect.

    RépondreSupprimer
  30. Good, tight framing here also, works well.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.