Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

7 janv. 2013

Le diner passe mal? - Milvus milvus

Accipitriformes - Accipitridae

 Red Kite
regurgitating food!

 El Milano real

Ce n'est pourtant pas chez moi que tu auras mal mangé!
Le voilà qui recrache une pelote de réjection: c'est la première fois que cet individu apparaît à l'aire de nourrissage.
Chaque nouvel affût est différent et réserve son lot de situations-surprises qui ne se reproduisent plus jamais!

300 mm + convert 1/4, photos prise à la verticale à 11 mètres, à peine recadrées:





Photos non recadrées:



28 commentaires :

  1. Manifestement il est mal à l'aise, sans doute une crise de foie....par ces temps de fêtes l'affaire n'est pas rare :-)
    Bises Noushka et bravo pour ces images sur le vif.

    RépondreSupprimer
  2. While I am working on my pc I see your new blog arriving, Noushka. Wow, another great series. Maybe he is a bit sick? On your last blog I wrote about once-in-a-lifetime pictures, but you show us here again amazing pictures. Maybe the luck is on your side. I will cross my fingers that you can keep it. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Joke, with photography one never knows what surprises lie in stock, but I truly wish for the both of us... and for all the other photographers, that luck will be our 'pennant' in this new year!

      Supprimer
  3. Impressionnant!
    Je croyais qu'il faisait des vocalises!
    Ta collection de photos de rapaces devient désormais impressionnate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel!
      Il me manque encore bien des espèces - des challenges pour les années à venir- mais c'est vrai que le Milan royal et la Buse variable me gâtent particulièrement, depuis 2 ans!

      Supprimer
  4. nou hij is nogal boos zo te zien ,dat je er zo dichtbij kon komen dat is nogal wat,maar het zijn bijzonder mooie opnames geworden.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ik heb de tijd niet om jouw commentaren te laten weergeven, zet ik ervan Frans of in het Engels, zoals ik het, bedankt heb gevraagd

      Supprimer
  5. Salut Noushka,
    Tu nous régales avec ces magnifiques photos. merci et bravo.
    On m'a déjà conseillé le 300mm f4 pour son excellente qualité.
    Bises et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  6. ¡Qué hermoso Noushka fotos que me parece muy enojado y le grita a otro Pooh pájaro lo espeluznante en sus garras terminar!
    Con amor, Annie

    RépondreSupprimer
  7. A mon avis, il ne digère pas la hausse des impôts ;-)
    Bravo Noushka pour cette scène étonnante ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rooooooo le pauvre, il s'étrangle !
    Superbe comme toujours Noushka. J'adore, tu t'en doutes.
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Belle scène bien saisie! Même quand le dîner est bon , il y a des incontournables pour un oiseau!
    Bonne soirée à vous!

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors maintenant tu m'as mis l'eau à la bouche tiens....qu'est ce qu'il a pu bouffer ??? j'espère que tu as pris la pelote pour l'examiner ?
    Je vais finir par rêver de lui ! hihihi
    Bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore deux séries superbes. Il réagit comme mon chat lorsqu'il rejette sa pelote de poils :-)
    Bise et bonne soirée Noushka
    Patrick

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Great photos!
    I don't think I've ever seen a bird's tongue before.
    I definitely haven't seen a bird regurgitating.
    You expand my world again, Noushka.
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  13. Manquait plus que la pelote de réjection ;)
    Sacrée Noushka :)
    Belle soirée & GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Hallo Noushka,great photos!Exelent shots!Have a lovely week!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  15. Superbe! Tu es vraiment gâtée! J'aimerai bien voir ton aire de nourrissage, et que leur donnes-tu à manger, car chez moi je n'attire que les corbeaux! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous sommes gâtés tous seuls en montant ce mirador!
      La chance veut que j'habite une région où certains de ces milans hivernent.
      Tu me donnes une idée: je vais photographier le mirador pour un prochain article. ;-)

      Supprimer
  16. Burp ! On est foutu, on mange trop... Excellente série, dans l'intimité du Monsieur ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  17. What a great series Noushka, you have a beautiful area to photograph.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  18. c'est toujours un réel plaisir de passer chez toi....bonne journée..

    RépondreSupprimer
  19. Il a du faire des excès pour le réveillon lol.. tes photos sont toujours aussi divines
    belle journée Noushka
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  20. Muy dramáticas estas poses e intensidad del carácter de esta ave.

    RépondreSupprimer
  21. Des images somptueuses avec ce 300mm !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  22. géniale encore une fois
    ayant un 300f4 aussi, jamais je le vendrais celui là, rapport qualité prix imbattable pour moi aussi
    ayant un 120 300 os sigma aussi, ce dernier fait des moins beaux flous, pourtant il a couté plus du double...
    un 300 qui vaut la qualité des 500f4 400f2.8 etc... quand je vois les photos prises entre ces objo, le plus petit n a pas à être jaloux

    RépondreSupprimer
  23. Wonԁerful itemѕ fгοm you,
    man. I've be aware your stuff prior to and you're ѕimplу еxtгemеly
    magnificent. I асtually lіke whаt you have
    acquirеd right here, ceгtainly like what you're stating and the way by which you assert it. You are making it entertaining and you still care for to stay it wise. I can't wаіt to
    learn much mоre from уou. Thаt is really a wonderful web sіte.


    Μy web blog :: Website

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.