Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

10 sept. 2011

Caloptéryx occitan

Calopteryx xanhostoma
Calopterigidae

Je voudrais tout d'abord remercier OcéandeFleurs pour son passage ici, hier et lui dire que nous sommes de tout cœur avec elle.
Voici une jolie fille pour l'accueillir, la réconforter et l'encourager à renouer ses liens avec la Vie, les fleurs, et les amis.


Elle vous fait sa révérence spéciale!


12 commentaires :

  1. "La demoiselle
    Frétille sur la feuille
    Sa joie de vivre"

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs magnifiques ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Je me joins à cette jolie fille que tu offres à Océandefleurs et lui offre à mon tour des bisous Périgourdins !
    Bon week-end à toi Noushka ! Je t'embrasse

    PS: cette semaine à la campagne, j'ai eu une pensée pour toi, car en me baladant dans mes champs de nombreux petits papillons s'envolaient sur mon passage, mais si petits que je ne les retrouvais pas, ils ont l'art du camouflage !

    RépondreSupprimer
  4. une révérence fort bien captée!
    Bon week-end, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Chouette de nous faire ce salut!!!
    Passe un bon w.end, à+.

    RépondreSupprimer
  6. Souhaitons que les ailes gracieuses de cette élégante libellule portent joie de vivre et espoir à sa destinataire!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer ce spécimen très gracieux.
    Beau portrait :-)
    Amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, comme cette demoiselle est jolie ! Et je suis très touchée par sa révérence qui s'adresse sans doute davantage encore aux âmes en voyage ...
    Que sait un insecte de nos peines ? Peut-être les comprend-il, peut-être en connaît-il la cause ? En tout cas il doit se passer hors notre compréhension cartésienne, mille rencontres réconfortantes et cette demoiselle gracieuse pourrait bien être une messagère précieuse ! Merci pour cette charmante pensée et, vous me voyez désolée de n'être pas passée hier mais je me noie un peu dans les "papiers" administratifs ... et tant d'autres choses !Bon dimanche, A bientôt, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  9. Elle magnifique dans sa révérence ! Quelle superbe image ... bravo Noushka !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  10. Hi! This is kind of off topic but I need some help from
    an established blog. Is it tough to set up
    your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm
    thinking about making my own but I'm not sure where to start. Do you have any points or suggestions? Thanks

    Visit my blog Converse Basse

    RépondreSupprimer
  11. You've made some decent points there. I checked on the internet for additional information about the issue and found most individuals will go along with your views on this site.

    My site homepage

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.