Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

31 mars 2011

Araignées, Spiders


Deux Epeires de velours différemment marquées, côte à côte au bout d'une branche de Romarin:

Agalenatea redii
20/03/2011

En voilà une qui mange une petite Cassida rubiginosa (Chrysomelidae)



Petite Pardosa prend le soleil sur une jolie branche recouverte de lichen

19/03/2011

A l'affût dans un fusain. Je l'ai vue manger une Mouche Bibio marci. Richard m'a gentiment une fois de plus aidée à l'identifier! Il faut dire qu'elle n'a aucune marque:

Philodromus dispar

Thomisidae, Philodromidae

25/03/2011



3 commentaires :

  1. Bonjour, au fil des jours et de vos présentations je me suis familiarisée, grâce à vous, avec ces araignées que je retrouve souvent dans le jardin ... au point de mieux les observer, de les approcher même et d'admirer leur travail si méticuleux ...
    Quelques jours encore de vacances pour vous, profitez de chaque instant avec bonheur, à bientôt, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les araignées sont très présentes. Jolies photos !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.